Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée de Kazhad
13 mai 2006

grand retour chez Marvin!

Après un trrrrèèèès long moment (voir meme trop long!) moment d'inactivité en ce qui concerne les skuate chez Marvin, el casa del señor marvin a enfin reouvert ses portes!

A l'arrivée, tout le monde est calme et tranquil, Marvin en grand organisateur n'avait rien acheter, donc, 22h, grosse misère nous n'avions que 20biere, une teille de pissang(en fait deux moitié de teille pour etre plus precise) et une moitié de teille de Vodka....

13mai_001

Donc, on se motive avec Cvex et Chachou a aller acheter de la tise, grosse mission jusqu'a auchan,et après 20min de route on se rend compte que...bin auchan c'est fermé^^, on va cherché un petit Mc Flurry pour mistinguette Chachou et on rentre après une heure casiment( c'est ongue le nombre de gens qu'il peut y avoir au drive de McDo un samedi en pleine nuit!)
Et quand on rentre les mains vides voila ce qu'on trouve...les autres tous dechirés^^

13mai_00213mai_00313mai_004

Gros delir entre Marvin et MaxOO:
Caaa vaaaa Maxiimmmee!! oUuuiiII et Tooiii MarviIIInn??!
Ils se sont bien eclatés a me faire perdre une oreille(mon tympan vous remercie du fond de l'oreille!)^^

13mai_00513mai_006

bin entendu avec Marv et MaxOo il y a toujours l'instant pate, mais il faut trouver des pates!!!
Marv qui vide ses placards et a chaque paquet sort en gueulant: Maxime c'est bon!!on a des pates!

13mai_00713mai_008

Pendant que Chachou s'occupe des pates d'autres trinquent simpatiquement sans se soucier de la condition feminie terriblement bafouée!!(hin ma tite Chachou???^^)
13mai_009

après un bon gueuleton rien ne vaut une petite discussion je dirais discussion manga la en l'occurence et vu l'euphorie de patron ca devait etre Bleach
13mai_010

Hum, c'est quoi ces regards la ca va degeneré en touchage ca encore!Bande de gayyyzouuuu!!
13mai_01113mai_01313mai_01413mai_01913mai_020

encore les jeux a la con, ca devient une mauvaise manie ca!il n'y a que le battle cvex vs tonio qui a été photographier. Il manque les images Patron vs Kazhad, patron m'a demoli la main, d'ailleur a l'heure ou j'ecris ces mots j'écris avec un moignon xD non je deconne...^^
13mai_01813mai_022

melange express galette!!
voila le pur melange, au bout de 3 verres j'étais HS

13mai_01613mai_012

Ca sens les gens pas frai par ici!!!Deux photo de moi en exclu carement dechirée, j'étais a la limite de la galette la!
13mai_02113mai_023

Bon, ca me rassure je suis pas la seule!

13mai_01713mai_030

Tous intrigués par la facon speciale de Marvin de Fumer!waouuu mais t'ouvre pas la bouche qu'il disait le Momo, mais si regarde un tout petit peu!!

13mai_032

C'est une belle anarchie qui s'est rependue sur cette table!
13mai_015

Légoman, retour au jardin d'enfant!
13mai_02413mai_02513mai_02613mai_02713mai_02913mai_031

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lili, je te remercie. <br /> Je croyais connaitre Marvin, je me suis trompée.<br /> <br /> :p
Soirée de Kazhad
Publicité
Archives
Publicité